Cher internaute, Nous vous écrivons au sujet de la commande suivante : Commande n°736-3806984-8672332 auprès de Caiman 1 ex. de Philips and Decca Recordings, 1961-1979 (Limited Edition) [Coffret] [Import... Votre paiement par carte bancaire pour cette commande a échoué. Il arrive que la banque émettrice refuse de débiter une carte bancaire si les noms, date d'expiration ou code postal communiqués à Amazon.fr ne correspondent pas exactement à ses propres données. C'est pourquoi nous vous prions de bien vouloir vous rendre dans Votre Compte, dans la rubrique « Modifier ou supprimer un mode de paiement » dans les 3 jours suivant l'achat, afin de verifier et modifier si necessaire les coordonnées de votre carte de paiement. Passé ce délai, votre commande sera annulée et le vendeur pourra remettre l'article en vente. Veuillez noter que, pour la sécurité de votre compte, une seconde tentative de paiement infructueuse entraînerait l'annulation de la commande. Une fois que vous aurez vérifié vos coordonnées bancaires, merci d'utiliser le lien ci-dessous pour soumettre à nouveau votre paiement. Sinon, vous pouvez passer une nouvelle commande, puisque votre commande d'origine sera automatiquement annulee dans les trois (3) jours en cas d'absence de donnees bancaires valides. Pour consulter à tout moment l'état de vos transactions en ligne, cliquez ici :
https://payments.amazon.co.uk/exec/login?c=A3NFQTC519SSOW&t=1&o=5 Nous espérons que ces indications vous permettront de valider votre paiement rapidement. Merci d'avoir choisi Amazon.fr. Marketplace Amazon.fr - Amazon Services Europe SarlVendez vos occasions !
http://www.amazon.fr/marketplace